Marie-Catherine Puget

Artiste Peintre

Juillet – août : L’atelier reprend son rythme d’été

En juillet  et en août , l’atelier dans le village de Kervihan à Saint Pierre Quiberon, reprend son rythme d’été. Il est systématiquement ouvert tous les jours de 15 h à 19 h sauf le lundi. En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours venir visiter l’atelier sur demande en me téléphonant au : 06 31 47 05 77. Et puis, si vous passez par là, à n’importe quel moment, n’hésitez pas à sonner où à  me téléphoner de façon impromptue, si je suis disponible, je vous ouvre avec plaisir. La presqu’île n’est pas bien grande et je ne suis jamais bien loin.

L’atelier se trouve à l’étage d’une vieille maison de pays de 1844 dans un petit village plein de charme qui vaut le détour, témoignage de ces petits villages de la moitié du XIX ième siècle. En effet, Kervihan, petite enclave de tranquillité au milieu d’une presqu’île devenue très touristique, conserve une authenticité qui plaira aux amoureux du patrimoine breton. Ce peut être l’occasion d’une balade à vélo ou à pied à travers les petits villages !

En attendant de vous retrouver, je vous invite à naviguer sur mon site internet, vous y découvrirez de nouvelles toiles, en particulier dans la rubrique “Matière et fluidité” qui se trouve dans la galerie.

Bel été à tous !