Marie-Catherine Puget

Artiste Peintre

11 et 12 juillet 2020 : Portes ouvertes d’ateliers d’artistes sur la presqu’île de Quiberon

Le week-end du 11 et 12 juillet, je participe aux journées portes ouvertes d’ateliers d’artistes organisées par l’association APIQ (Artistes de la presqu’île de Quiberon) dont je suis la présidente.

Durant ces deux journées, les artistes vous invitent à circuler d’atelier en atelier pour aller à leur rencontre et pour vous faire découvrir d’autres artistes qu’ils invitent dans leurs ateliers.

Pour ma part, j’accueillerai le peintre Guy Terrier dont vous pourrez apprécier les toiles tantôt d’inspiration bretonne, tantôt d’inspiration japonaise. Vous pouvez naviguer sur le site de ce peintre pour en savoir plus sur son travail : https://www.guyterrier.com/

Un programme complet de la journée “Portes ouvertes” est disponible sur notre site internet de l’APIQ : www.apiq-quiberon.fr

Voilà une jolie façon de sillonner notre presqu’île en passant d’atelier en atelier de Saint Pierre quiberon à Quiberon, du Roch à Kervihan, de Saint Julien à Port Maria en passant par la ZA Plein Ouest et la rue de Verdun !

Alors, n’hésitez pas à vous munir de notre dépliant du circuit des ateliers d’artistes disponible dans les Offices de Tourisme de Plouharnel, Saint Pierre Quiberon et Quiberon et enfourchez votre vélo, chaussez vos baskets ou prenez votre voiture !

A très bientôt !

Voici un aperçu du travail de Guy Terrier